jeudi 22 novembre 2012

Comment une entreprise peut-Petit Mieux réseau par l'intégration de LinkedIn et Microsoft Outlook?


Microsoft cherche à transformer son client de messagerie professionnel dans un outil de réseautage social avec l'addition récente d'Outlook Social Connector. Un add-on qui est livré avec Office 2010 et prend en charge Outlook 2003 et 2007, il intègre programme de messagerie Microsofts avec LinkedIn, le site de la hausse rapide des réseaux sociaux orientés vers les professionnels. Le connecteur est déjà salué comme un outil efficace pour les petites entreprises car il offre un accès instantané à l'un des mondes les plus dynamiques des réseaux sociaux tout en conservant les Perspectives de centralité est bien connu pour.

Stimuler la productivité

Outlook Social Connector est le pont qui relie le client de messagerie sur le réseau social. Il apparaît dans Outlook comme un volet horizontal sous le nom du «volet de personnes». La principale caractéristique, non seulement elle relie les entreprises à LinkedIn, mais aussi agit en tant que bureau centralisé pour toutes les communications dans Outlook. Il suffit de mettre un e-mail, et par défaut, le volet Personnes affiche une liste des communications récentes entre vous et ce contact particulier. Cela comprend les e-mails, des flux RSS et la mise à jour d'état des contacts sur LinkedIn. La connexion réseau social peut être le tableau principal, mais le volet Personnes offre beaucoup plus en vous permettant de visualiser instantanément les détails de vos communications, ce qui rend incroyablement efficace comme un booster de productivité.

Rationalisation des communications

Outlook Social Connector serait un outil utile sans l'intégration de LinkedIn, mais sa capacité à récupérer les données du réseau social le rend encore plus précieux. On y trouve un nouveau dossier Contacts qui est fait exclusif de vos connexions sur LinkedIn. Dans ce dossier, vous pouvez voir une photo de chaque contact, en plus des autres renseignements tirés de leur profil. Si vous double-cliquez sur ce contact, vous pouvez consulter les dernières communications des particuliers et des mises à jour de statut. En outre, vous pouvez visiter le profil LinkedIn de tout contact en cliquant simplement sur le lien correspondant dans Outlook. Avec Outlook Social Connector, les petites entreprises peuvent économiser beaucoup de temps par la manipulation de la plupart de leurs réseaux sociaux, sans jamais quitter leur programme de messagerie.

Connexions sociales de plus en plus

L'intégration de Microsoft Outlook et LinkedIn rend également beaucoup plus facile pour les professionnels de construire leur réseau social. Par exemple, vous pouvez amener les gens à se connecter avec vous sur LinkedIn en cliquant sur le bouton "Ajouter" et leur demander de rejoindre votre réseau. Il ya, cependant, un inconvénient de cette option. À ce stade, Outlook Social Connector n'exécute pas une vérification pour voir si un contact est un membre de LinkedIn. Cela signifie que vous pourriez finir par envoyer une demande à des gens qui ne sont pas inscrits sur le réseau social et n'ont pas l'intention de le faire.

Les points positifs de l'intégration à Outlook LinkedIn emportent sur les négatifs de loin. L'add-on est libre d'utiliser et offre une pléthore d'avantages pour les petites entreprises qui utilisent les réseaux sociaux comme véhicule promotionnel. Comme nous l'avons mentionné, le connecteur est bien plus qu'un outil social car dans l'ensemble, il offre un moyen plus efficace de gérer les communications par courriel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire