mardi 27 novembre 2012

Hellloooo - Se souvenir de moi? I Am Your Customer Vieux


Le titre le sujet semble drôle? J'espère que non ...

Allons dans les détails-là.

Le but de votre ou mon site Web ou de n'importe qui consiste à vendre des produits
ou des services. Bien entendu exclure des sites Web à but non lucratif ...

Vous avez fait votre travail à domicile et vous avez maintenant -

* Un bon site web

* Payer PPC pour générer du trafic

* Garder des annonces dans les magazines en ligne

* Avoir système de paiement en ligne

* Le maintien d'une liste de diffusion

* Vous avez également un bon taux de conversion de votre site web.

Mais êtes-vous attribuer du temps pour vos anciens clients?

Vous avez dépensé l'argent de la publicité dans un magazine électronique. Vous avez envoyé une annonce en solo ou mettre une annonce dans un magazine électronique commanditaire. Vous souhaitez exposer aux lecteurs de votre couple offre de plus de temps, que vous êtes un bon vendeur qui connaît la «loi de l'exposition». Donc, vous avez envoyé l'annonce deux fois plus.

Ainsi, John Smith a vu votre annonce et ya répondu. Les lecteurs de réponse dépend de l'efficacité de la publicité, ont besoin de votre produit, etc Donc, après une exposition répétée John viennent sur votre site il surfe et regardez votre produit.

Dire qu'il n'achète pas à la première visite. Vous devriez le faire venir à votre site Web atleast quelques fois plus pour faire connaître votre produit et de site Web.

Pour cela vous maintenir une liste de diffusion et de demander à John Smith pour vous abonner. Eh bien, si il est intéressé, il se joindra à votre liste de diffusion. Dans le cas contraire, quelles sont les chances de l'obtenir à votre site Web à nouveau?

Vous suivrez-vous sur John Smith et de donner les détails, les avantages sociaux, les offres de votre produit. «Gourous» d'Internet indique que moins sept expositions conduit à la vente.

Donc, avec votre bon effort, John Smith a acheté votre produit. OK ... Il était convaincu d'acheter un bon produit ... Vous avez été satisfait pour faire une vente ... Tout le monde est heureux.

Et après?

Vous devez passer par tout ce processus pour faire une autre vente.

Ou vous pouvez offrir à vos autres produits à un client satisfait comme John Smith.

Lequel est facile pour vous?

Il sera facile et économique si vous y allez avec la deuxième méthode:

* Vous n'avez pas à dépenser de l'argent pour annoncer à nouveau à John Smith. S'il souscrit à votre liste de diffusion, il sera beaucoup plus facile de communiquer avec lui.

* Il a déjà satisfait de votre customer.So il plus de chances de vous croire.

Cela ne signifie pas que vous pourriez arrêter vos campagnes régulières et plus concentré sur vos anciens clients. Je veux juste vous faire comprendre le potentiel de cette méthode, surtout si vous avez quelques autres produits qui seront utiles à vos clients. Rappelez-vous, ces produits peuvent être vos produits ou des produits d'affiliation qui vous avez confiance ...

Alors n'oubliez pas vos anciens clients ...

Méthodes pour communiquer avec vos anciens clients:

1. Immédiatement ou après une semaine ou deux après la vente, vous pouvez communiquer avec votre client lui demander son avis sur le produit et s'il est utile pour lui. Si vous avez la garantie, veuillez le mentionner. Vous pouvez offrir un rabais sur un autre produit de la vôtre en lui disant qu'il est un client important de la vôtre si vous offrez cette réduction.

2. S'il n'est pas inscrit sur votre liste au moment de pirchase, lui rappeler les avantages de votre liste de diffusion.

3. Offrez un cadeau qui va lui être utile, mais produisent des ventes backend de celui-ci.

4. Offre mise à jour gratuite si vous avez de votre produit. Pour qu'ils s'y abonner.

Les règles d'or à retenir:

* Toujours offrir un bon service.

* Ne pas échanger votre liste de diffusion avec les autres.

Pensez à des façons de générer encore plus de ventes de vos anciens clients!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire