samedi 1 décembre 2012
Le processus Cour DUI
Avec succès naviguer à travers une poursuite pénale pour conduite sous l'influence de l'État de Washington exige une compréhension claire du processus judiciaire DUI. En d'autres termes, sachant ce qui vient à votre rencontre permettra de réduire considérablement la quantité de stress que vous ressentez lorsque vous combattez une accusation semblable.
Bien que chaque système judiciaire à Washington varie un peu sur la façon dont ils gèrent les premières étapes d'une poursuite pénale, les grandes lignes ci-dessous vous aidera à comprendre le processus judiciaire dans son ensemble:
Lorsque vous êtes arrêté pour un crime, vous aurez plusieurs dates d'audience à franchir. Votre première fois devant la Cour est appelée une mise en accusation. Votre prochaine date d'audience est appelé une conférence préalable au procès ou d'état. Vous pouvez également avoir des dates d'audience pour les motions ou les essais.
Accusation
C'est votre première fois devant la Cour et c'est là que vous êtes formellement dit au sujet des accusations portées contre vous. Dans le cas de conduite avec facultés affaiblies, vous savez peut-être ce que la charge est avant même d'entrer la salle d'audience. Cependant, il peut y avoir des frais supplémentaires que vous n'étaient pas au courant des infractions similaires pour mauvaise conduite ou d'autres accusations criminelles de la poursuite déposée après votre arrestation pour conduite avec facultés affaiblies.
Selon la juridiction, soit vous serez envoyé par la poste un avis d'audience ou vous aurez à regarder sur votre citation (environ 1/3 du bas) où il est dit Apparence Cour obligatoire pour votre date d'audience et de temps. Si vous n'êtes pas sûr de la date ou l'heure, appelez le bureau du greffier de la Cour (numéros sont disponibles via Internet). La Cour vous vous trouvez est indiqué en haut de la citation, par exemple, une citation portant la mention «District Court» et l'infraction qui s'est passé dans le comté de Snohomish, vous faites une recherche sur Internet pour «Cour de district du comté de Snohomish."
Arrivez quelques minutes au début. La plupart des tribunaux auront un imprimé d'ordinateur de toutes les personnes prévues pour le tribunal ce jour-là, appelé dossier. Ces impressions sont généralement bien en vue à proximité des salles d'audience. À côté de votre nom aura un certain nombre salle d'audience. C'est là que vous devez aller. Si vous obtenez confus ou ne pouvez pas trouver votre salle d'audience, demandez au bureau du greffier de la Cour - ils sont généralement très utiles.
Une fois que vous arrivez à la salle d'audience droit, être prêt à attendre. La plupart des tribunaux ont soit une vidéo ou un document qui explique vos droits à la mise en accusation. Si c'est un papier, ils veulent que vous signez votre nom - dire que vous comprenez vos droits.
Finalement, vous serez appelé devant le juge. Ne paniquez pas. Ce n'est pas le temps d'expliquer ce qui s'est passé - il y aura suffisamment de temps pour ça plus tard. Tout le juge veut savoir à Arraignment est de savoir si vous comprenez la charge (s) contre vous, et si vous voulez plaider coupable ou non coupable. C'est tout.
Le bon sens voudrait vous dire que si vous avez fait quelque chose de mal, vous devriez y aller mollo sur le système judiciaire en plaidant coupable et le système judiciaire va se la couler douce sur vous de ne pas vous condamner aussi dur que si vous avez combattu les accusations. Malheureusement, le système judiciaire n'est pas toujours basée sur le bon sens. En fait, vous aurez très probablement être puni pire si vous plaidez coupable à la mise en accusation plutôt que de combattre la charge (s). En d'autres termes, ne plaidez pas coupable!
Une fois que vous avez plaidé non coupable, la Cour va vous demander si vous voulez un avocat. Le vieux cliché sur "L'homme qui représente lui-même a un imbécile pour un client" est très vrai. Si vous ne comprenez pas les règles de procédure et la loi concernant DUI (ou tout autre crime), vous n'avez aucune chance contre un procureur bien formé.
Avocats viennent dans deux saveurs: Défenseurs privées et publiques. Vous n'avez pas besoin d'avoir un avocat avec vous à la mise en accusation. Si vous envisagez d'embaucher un avocat privé, il vous suffit de dire au juge que et il ou elle sera satisfait - mais vous avertir de ne pas attendre trop longtemps pour les embaucher. Si vous ne pouvez pas payer un avocat de votre choix, vous pourriez être admissible à un défenseur public. La Cour aura une série de questions pour vous, afin de déterminer si oui ou non vous êtes admissible en fonction de votre revenu, personnes à charge, etc L'inconvénient d'un défenseur public, c'est que vous n'avez aucun contrôle sur qui est nommé à votre cas. Même si vous êtes admissible et avoir un défenseur public que vous représentez, vous pouvez toujours avoir un avocat privé prendre le relais à tout moment. Il est très fréquent pour les personnes ayant un défenseur public d'engager un avocat privé - donc ne vous inquiétez pas, votre défenseur public ne sera pas fâché si vous les remplacez par un avocat privé - ils peuvent même être soulagé, car il signifie une moindre cas, pour gérer .
Après que le juge aborde la question de votre avocat, la Cour se penchera ensuite sur l'état de votre libération. Si vous avez un casier judiciaire vierge, vous allez probablement être libéré sur votre promesse de revenir. Si vous avez un casier judiciaire, le juge peut imposer une montant de la caution ou du cautionnement pour garantir que vous reviendrez.
La Cour attribue une date où vous aurez besoin de revenir à votre audience préliminaire. Si vous ne pouvez vous rendre à cette date, assurez-vous d'informer le juge au sujet de votre conflit pour une autre date peut être capté. Si un conflit se lève tard, communiquez avec votre avocat immédiatement afin qu'il ou elle peut déposer une requête de prorogation de la date d'audience.
Vous repartirez avec cour avec un morceau de papier vous indiquant la date et l'heure de votre prochaine date de comparution. Ne soyez pas surpris si cela est deux à trois mois à compter de votre date d'interpellation. Cela peut sembler une longue période, mais n'attendez pas - si vous avez besoin de trouver un début avocat immédiatement car il peut prendre un certain temps pour trouver celui que vous voulez et à réunir l'argent pour les embaucher.
Une fois que vous avez embauché votre avocat, cette personne devra faire parvenir un avis de comparution, dit la Cour et des poursuites qu'ils vous représentent. Ils auront également besoin de temps pour obtenir tous les rapports de police et autres documents que l'Accusation entend sur l'utilisation contre vous (collectivement dénommés Découverte). Après votre avocat a tout de la découverte, ils devront s'asseoir avec vous face à face et discuter de votre cas. Une des règles bizarres dans l'État de Washington est CrRLJ 4.7, la règle qui permet à votre avocat pour obtenir la découverte, dans votre cas. La même règle empêche effectivement leur de vous donner une copie de la découverte - même si c'est votre cas! Cette règle est encore plus bizarre compte tenu du fait que si vous étiez pour tirer avec votre avocat et vous représenter, l'État serait tenu de vous remettre une copie de la découverte. Néanmoins, rien ne s'oppose à votre avocat de vous donner accès à la Découverte quand vous voulez - aussi souvent que vous voulez, ils ne peuvent pas vous envoyer à la maison avec une copie.
Les audiences préliminaires
Ces audiences ont lieu à la cour et devant un juge. Leur but est de s'assurer qu'aucun cas "se glisse à travers les mailles du filet» en faisant en sorte que le cas est examiné de manière systématique. Au cours d'une conférence préparatoire, le juge veut savoir quel est le statut de l'affaire est la suivante: Est-ce que les parties (Procureur ou la Défense) Pour entrer un plaidoyer de culpabilité à quelque chose, ils veulent fixer une date pour une audience de mouvement, veulent-ils avoir un procès, ou ne savent-ils pas ce qu'ils veulent et demandent tout simplement plus de temps?
Ces audiences sont de nature administrative. Cela signifie qu'ils sont le stress relativement bas parce que rien ne se passera à une conférence préparatoire à moins que le défendeur fait le reste. Dans la plupart des cas, le défendeur n'a pas besoin de dire quoi que ce soit d'autre que de répondre au juge lorsque le juge vous demande si le défendeur ne consente à ce qui se passe, par exemple, demander une prorogation ou d'une audience la mise en mouvement. Vous et votre avocat ont discuté de ce qui doit avoir lieu à la longue provisoire avant de vous y rendre.
Plupart des affaires criminelles ont plusieurs dates en attente de jugement. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous ne voulez pas de résoudre votre cas lors de la mise en état d'abord: Vous pouvez avoir des problèmes juridiques qui doivent être décidée par un juge (au cours d'une audition de la requête), votre avocat peut-être besoin plus de temps pour négocier avec le ministère public, ou vous pouvez tout simplement pas décidé quel chemin vous voulez aller sur votre cas.
Si vous demandez au juge de continuer votre cas, la question de la procédure accélérée va monter. Si vous êtes hors de la garde, alors votre cas doit être réglé dans les 90 jours (soixante si vous êtes en garde à vue). Lorsqu'un défendeur demande une prorogation, le juge soit ne veulent que du temps supplémentaire à faire l'objet de 90 jours ou vous demandera un 90-jours frais à compter de la date de la prorogation demande-avant d'accorder la demande de prorogation. Bien que cette règle Speedy Trial est un droit important - sur le plan pratique, il est très rare détermine l'issue d'une affaire. En d'autres termes, si votre avocat pense que c'est une bonne idée de renoncer à la règle de procédure accélérée, en donnant à l'Etat plus de temps pour vous faire passer en jugement, alors il est probablement dans votre intérêt.
Audiences mouvement
Motions sont rédigées arguments juridiques sur lesquels une preuve dans votre cas (parfois toute l'affaire) devraient être jetés. Il ya potentiellement des centaines de motions qui pourraient être déposés dans une affaire criminelle. Votre avocat saura quels sont ceux qui (le cas échéant) s'appliquent à vos faits précis.
Motions servir à deux fins: d'abord, si vous pouvez supprimer des preuves alors vous pouvez avoir une meilleure chance de gagner si vous allez à un procès. Deuxièmement, les mouvements sont une merveilleuse façon de changer la force de votre cas ce qui rend plus probable que la poursuite voulez faire une offre de règlement que vous voulez vraiment faire accepter.
Une audition de la requête ressemble à un procès sans jury: Elles se déroulent devant la Cour et devant un juge, Il peut y avoir des témoins, la défense et accusation se présenter des arguments au juge et, enfin, le juge rendra une décision juridique sur la question. C'est là que la ressemblance à un procès se termine. Le fardeau de la preuve lors d'une audience de la motion est sensiblement moins que lors d'un procès et le juge est nécessaire pour visualiser les éléments de preuve dans une audience de la motion «à la lumière la plus favorable à l'Etat." Ces deux éléments se combinent pour faire une audition de la motion facile pour l'Etat de gagner de la Défense. La raison derrière cela un avantage indu est effectivement un bon: Le cœur de notre système juridique est le procès devant jury. Si vous gagnez à une audition de la motion, alors vous pouvez contourner le procès devant jury entièrement.
Essais
Les essais sont de deux types: Banc et du jury. Un procès sans jury est celui où le juge décide de tout. Un procès devant jury est celui où six personnes (douze dans le cas d'un crime) de décider quels sont les faits et le juge décide ce qu'est la loi.
Vous pouvez renoncer (céder) votre droit à un procès devant jury, à tout moment, mais si vous le faites, alors vous ne pouvez généralement pas le récupérer. Si jamais vous êtes invité à décider si vous voulez un banc d'essai ou du jury, vous avez toujours choisir Jury (puisque vous pouvez toujours changer d'avis), parce que si vous choisissez de première instance Banc - c'est ce que vous êtes coincé avec.
Au procès, le ministère public est tenu de prouver chacun des éléments constitutifs du crime au-delà de tout doute raisonnable. Votre avocat discutera avec vous les éléments (ce que l'État doit prouver dans votre cas). Votre travail en tant que défendeur est de décider si oui ou non l'État ne peut prouver chacun de ces éléments. Peut-être des éléments impossibles à prouver, si vous gagnez à une audience de la motion?
L'issue d'un procès est simple: vous gagnez ou vous perdez. Si vous gagnez, rentrer à la maison - vous avez terminé. Si vous perdez, alors vous aurez généralement (mais pas toujours) se retrouve avec une peine de prison un peu plus et un peu plus d'amendes si vous aviez plaidé coupable. Vaut-il le risque? C'est quelque chose pour vous et votre avocat pour décider.
Conclusion
Être capable de se préparer mentalement pour les types de dates d'audience que vous rencontrerez tout en luttant contre une accusation semblable ne peut pas éliminer le stress que vous ressentez, mais il faudra le faire tomber à un niveau gérable.
Copyright (c) 2007 Le Bureau du droit Cahoon - Tous droits réservés....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire