mardi 30 octobre 2012
CNC Software Information générale
Système logiciel CNC est ce que toute machine CNC utilise pour créer les opérations à l'intérieur de la machine. En général, il est considéré comme l '«intelligence» qui régit le type de fonctionnement ou les performances les capacités globales de la machine. Le logiciel sera la façon dont les modèles de machines, coupes et exploite le travail que les programmes sur l'ordinateur de l'opérateur.
CNC logiciel utilise également des modules de mémoire électroniques où les informations sont automatiquement stockées à l'intérieur de la machine CNC. Dans certains cas, ces informations ne peuvent être modifiés que dans d'autres, grâce à l'utilisation de la mémoire temporaire, elle peut être changée.
En général, l'ordinateur est très important dans le processus du logiciel CNC parce que les contrôles informatiques numériques sont habituellement à l'extérieur de la machine sur un clavier petit ou grand. L'ordinateur est déconnecté quand elle effectue la programmation des pièces et l'ordinateur commande les autres parties qui sont nécessaires pour créer le produit, en fonction du type de commande numérique en cours d'utilisation.
Il existe quatre types de logiciels de base qui utilise CNC:
Manuel de programmation Code G
Bon nombre des plus grandes machines commerciales utilisent et il est utilisé pour les processus de la machine simples. Les inconvénients de ce type est qu'il faut beaucoup de temps pour quelqu'un d'apprendre à programmer les codes G et si vous voulez utiliser des machines plus complexes, il est temps d'apprendre à l'utiliser. Parce que si ces problèmes, de nombreux opérateurs préfèrent ne pas apprendre à le faire et
Programmation CAM Hors ligne
Ce type de programmation peut être fait en utilisant un ordinateur local et est généralement disponible pour les grandes machines ainsi que certaines des plus petites machines CNC de bureau. Ce logiciel ne peut être utilisé sans PC sur les aspects d'extrémité avant de la machine. Ce logiciel est également difficile à apprendre et prend beaucoup de temps pour bien comprendre pour beaucoup de gens.
Programmation conversationnelle
Ce type de programmation est un meilleur type de logiciel pour l'utilisation du CNC, car elle est intuitive, ce qui signifie qu'il est simple à apprendre par la personne moyenne ordinateur et il est similaire à la programmation dans les PC ordinaires. La raison pour laquelle ce type a été développé était pour qu'il puisse faire les deux pièces simples et complexes sans avoir à prendre autant de temps pour apprendre.
Windows Programmation basée sur
De nombreux logiciels CNC sont maintenant basés sur Windows qui signifie qu'il fonctionne grâce à Windows XP ou Windows Vista. L'opérateur peut importer des programmes du CAM et de la CAO et elle peut importer d'autres types de logiciels comme les fichiers DXF en fonction du type d'appareil utilisé.
Aujourd'hui, tous les programmes CNC passer par une variété de noms, y compris Mshak-CNC, ProtoTRAK ou TRAK, et OpenCNC tous à leur façon unique d'approcher un système CNC.
De plus, le but de chaque logiciel est de rendre la vie plus facile pour l'opérateur et rendre la machine faire le nécessaire. Le plus facile est le logiciel pour l'opérateur de programme, plus la machine sera utilisée. Le logiciel particulier a également été utilisé avec les systèmes CAO et de FAO qui rend cela plus facile pour de nombreux opérateurs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire