samedi 20 octobre 2012
L'histoire des Certifications Microsoft - Now and Then
Lorsque Microsoft a annoncé récemment que la nouvelle génération de certifications Microsoft venait d'arriver, ils ont inévitablement fait un arrêt pour un moment se rappeler comment tout a commencé et a évolué à travers l'histoire avec plus de 10 ans de certifications à ce jour.
Dix semble être un nombre déterminé de la nouvelle génération de certification fourni par la société Internet de premier plan que l'année dernière, a également annoncé la nouvelle MCA, l'examen Microsoft formation pratique, qui est évalué par un jury.
En l'absence d'examen écrit, le Microsoft Certified Architect (MCA) nécessite au moins 10 ans d'expérience dans l'informatique, et 3 ans d'expérience pratique en tant qu'architecte de réseau à appliquer. Avec ce panorama, seuls quelques rares professionnels sont prêts à faire une demande de certification MCA.
Bien que Microsoft ne cesse de revoir toutes les certifications Microsoft disponibles depuis les premiers jours lorsque ces certifications ont été conçus pour répondre aux besoins des entreprises et les gestionnaires d'embauche pour le support client dans le lieu de travail.
Parmi les certifications vieux à l'étude, on peut citer une formation Microsoft, tels que l'Administrateur Microsoft Certified Database (MCDBA) sur Microsoft SQL Server 2000, les candidats sont tenus de passer 3 examens de base et 1 examen au choix pour obtenir la certification.
D'autres certifications, comme la célèbre certification MCSE MCSE et de la formation que tout le monde aime, est sur le point de devenir une chose du passé, quand une série d'examens de spécialisation et la propriété intellectuelle pistes de certification professionnelle de prendre sa place à une nouvelle approche pour se qualifier en tant que Microsoft Certified Systems Ingénieur.
La plupart des nouvelles certifications Microsoft sont constitués de 3 séries et 4 titres de compétences, en fournissant une simple formation Microsoft, et un cadre plus ciblée pour les responsables informatiques afin de valider les compétences techniques de base, des compétences architecturales et des compétences professionnelles, comme de véritables professionnels de l'industrie IT.
La structure de Microsoft nouvelle certification sera en mesure de garantir de manière plus flexible, pertinent et rentable de mettre en valeur les compétences des professionnels IT, et eux selon, une telle structure sera entièrement mis en œuvre avec la prochaine version de Windows client / serveur version.
Dans le passé, les certifications Microsoft et de formation Microsoft n'étaient pas aussi spécifiques et ciblées comme ils vont être maintenant, et soit réfléchie le détail de ce qu'est un professionnel certifié IT pouvait faire. Certifications faisaient partie d'un processus d'apprentissage, mais pas à l'origine destinée à prouver l'expertise de ceux qui avaient besoin de mesurer vos compétences techniques
Contrairement au passé, Microsoft a prévu un support étendu pour les professionnels de l'informatique tenant certifications anciens, ce qui rend plus facile la transition vers la nouvelle génération de certifications.
Que formation MCSE, MCSE certification ou l'une des certifications Microsoft mew qui peuvent influer sur votre carrière, vous devez être au courant de ces changements dans la formation Microsoft, parce mise à jour vos informations d'identification est un must dans le monde concurrentiel et exigeant de l'informatique....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire