jeudi 6 décembre 2012
Comment se débarrasser du virus cheval de Troie - 5 étapes faciles pour se débarrasser du virus cheval de Troie
Avant que nous puissions savoir comment se débarrasser du virus cheval de Troie, nous devons spécifier exactement ce que c'est et comment il diffère d'un virus informatique normal. Un virus cheval de Troie est une forme de malware (logiciel malveillant) qui laisse votre ordinateur, ouvrez à attaquer, et tire son nom de la célèbre légende grecque de Le Cheval de Troie.
Le cheval de Troie a été utilisé par les anciens Grecs pour tromper leur chemin dans la ville une fois imprenable sur les chevaux de Troie (Troy) et envoyer secrètement des soldats d'ouvrir les portes et de laisser le reste de l'armée grecque pour prendre le relais et la conquête de la ville.
De la même manière, les virus informatiques Troie se déguiser en morceaux en apparence inoffensifs, des logiciels ou fichiers désirés, puis "ouvrir les portes" à d'autres formes de logiciels malveillants, logiciels espions, enregistreurs de frappe, etc .. vous laissant ouvert à quelque chose de quelqu'un de voler votre informations de carte de crédit, dans une certaine connaisseur sous-sol demeure l'accès à distance à votre ordinateur et vos fichiers. Donc dommage réel du virus cheval de Troie »est fait dans sa capacité à compromettre la sécurité de votre ordinateur et laissez-le ouvert à d'autres dangers.
Ainsi, alors que la normale d'un virus informatique est mortelle en soi et peut «muter» et infecter d'autres parties de votre système, le cheval de Troie permet à d'autres méchants numériques par la porte arrière. Les bonnes nouvelles, c'est que cela rend plus facile à identifier et à se débarrasser du virus cheval de Troie.
Comment avez-vous attraper le virus cheval de Troie sur votre ordinateur?
Comme mentionné ci-dessus, le virus cheval de Troie est souvent déguisé en un fichier d'apparence normale, alors peut-être qu'il s'agissait d'un fichier musical mp3, un patch pour un jeu, une vidéo en ligne, ou même un fichier image jpeg. De toute façon, c'est sur votre ordinateur, alors comment voulez-vous vous débarrasser du virus cheval de Troie?
Voici les 5 choses que vous devez faire dès maintenant pour se débarrasser du virus cheval de Troie et d'éviter de le retourner:
1. Assurez-vous que votre logiciel anti-virus est à jour et comprend tous les derniers correctifs et les virus, les logiciels espions définitions. Ce sera votre premier port d'escale en essayant de se débarrasser du virus cheval de Troie.
2. Exécutez un système d'analyse et de registre pour identifier le virus trojan mal et puis zapper dans l'oubli pour se débarrasser de lui. Comme il se trouve dans un fichier sans importance, vous pouvez facilement le supprimer pour se débarrasser du virus cheval de Troie - alors que d'autres virus informatiques sont plus difficile à se débarrasser et ont besoin d'être "mis en quarantaine" pour arrêter les infecter d'autres fichiers sur votre système.
3. Si vous connaissez le nom du virus cheval de Troie, alors vous pouvez vérifier en ligne pour obtenir des informations sur la façon de se débarrasser du virus cheval de Troie en question. Microsoft a mises à jour régulières sur son site à propos de virus trojan qui influent sur les machines Windows. Les forums en ligne également vous fournir une mine d'informations sur la façon de se débarrasser d'un virus cheval de Troie.
4. Vous pouvez également essayer de se débarrasser du virus cheval de Troie manuellement. Vérifiez le Gestionnaire des tâches (appuyez sur Ctrl + Alt + Del sous Windows) pour repérer les programmes en cours d'exécution en arrière-plan qui ne devrait pas être - c'est à dire qu'ils ont commencé à votre insu. Si vous voyez un tel programme, notez son nom, cliquez sur son nom pour le sélectionner, puis cliquez sur Fin de tâche. Ouvrez le Panneau de configuration (cliquez sur le menu Démarrer) et utilisez l'outil Ajout / Suppression de programmes pour trouver le méchant bougre en question et de se débarrasser de lui. Soyez prudent avec ce même si, comme vous pouvez vous retrouver à tort de supprimer un fichier qui est important pour votre système.
5. Dans l'ensemble, vous devriez jeter un oeil à vos habitudes en ligne et de voir comment certaines actions peuvent compromettre la sécurité de votre ordinateur et vos informations personnelles. Si vous utilisez Peer-2-Peer (P2P) de partage de fichiers réseaux, puis prendre des précautions supplémentaires sur ce que vous téléchargez, et s'assurer que tout est géré par votre anti-virus / spyware logiciel de numérisation d'abord, pour se débarrasser du virus cheval de Troie qui peut être tente d'accéder à votre système.
Combien de vos informations personnelles que vous saisissez sur votre ordinateur sur une base régulière? Par exemple, avez-vous la banque en ligne, ou payer des factures ou d'une carte de crédit? Peut-être vous acheter des cadeaux et autres achats en ligne? Selon CNN, si vous utilisez l'Internet il ya 90% de chances que votre ordinateur est infecté par des logiciels espions. Comment pouvez-vous être sûr que votre information n'est pas considérée par une tierce partie en ce moment?...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire