samedi 1 décembre 2012
Inconvénients de la téléphonie IP
Téléphonie IP téléphone IP ou implique l'utilisation d'une installation existante, le réseau Internet intégré pour interagir entre deux ou plusieurs entreprises ou segments personnelles. La technologie a remplacé le exploré auparavant RTC ou public commuté réseau téléphonique. Les appels effectués via la téléphonie sur IP peut traverser le réseau Internet mis en place. La technologie de téléphonie IP permet aux appels de décisions via des protocoles propriétaires tels que Session Initiation Protocol, protocole de contrôle du client. Le système peut être équipé d'un logiciel à base de soft-phones ou des dispositifs spéciaux de matériel intégré mandatées. Avec la puissance de adaptateurs de téléphonie intégrés analogiques, des téléphones les plus simples peuvent être réutilisés comme les téléphones IP. Les éléments essentiels d'un téléphone IP analogique comprennent:
* Un système qui intègre les clients DNS, DHCP et STUN.
* Signalisation et pile RTP.
* Audio et codecs vidéo.
* Interface utilisateur spécial.
* Matériel dédié équipé d'un microphone, des écouteurs, un clavier, une interface d'affichage, le moteur vocal, ADC et convertisseurs DAC, Ethernet et une batterie ou une source de courant continu.
Téléphonie IP fonctionne aussi sur les systèmes équipés au sein compatibles Wi-Fi téléphones mobiles, PDA et adaptateurs téléphoniques analogiques. Matériel autorisé dispositifs permettent aux clients d'utiliser commerciale VoIP ou voix sur protocole Internet sur les fournisseurs de téléphonie RTPC existant. Aujourd'hui, la technologie accueille également des conceptions qui ont intégré dans les stations de base GSM pour avoir accès aux zones reculées où de faible puissance passerelle transmettre autrement devient impossible. Téléphonie IP arbore des éléments modernes tels que l'accès à:
Identification de l'appelant *.
* Appel d'identité.
* Utilisation automatique du réseau des répertoires.
* Conférence appelle.
* Transfert d'appel enfoncée.
* Nom d'utilisateur Stockage / nombre de systèmes animés par différents prestataires de services.
* Analyse du rapport Météo.
* Nouvelles en direct.
Inconvénients de la téléphonie IP:
La téléphonie sur IP ou l'accès d'appel via VoIP n'est pas sans son lot d'inconvénients. Il s'agit notamment de:
* Peu ou pas d'utilisation en l'absence d'un accès Internet dédié. Le système ne tient pas compte des appels au-delà du réseau local ou LAN, sauf s'il existe un système intégré et compatible PABX en place.
* La dépendance totale sur la connectivité électrique séparé. Contrairement aux téléphones RTC, les téléphones IP et les routeurs se connecter uniquement via le réseau électrique. Le système n'est pas habilité à travailler par l'intermédiaire de l'électricité produite à partir de centrales téléphoniques.
* Facile congestion. Ces réseaux, la connectivité Internet en particulier résidentiel, succombent facilement à la congestion. Le résultat est une qualité vocale médiocre ou un appel complète-goutte, au milieu d'une situation d'urgence.
* Prescription en matière de connectivité lorsqu'ils sont exposés à latence élevée connectivité. La technologie ne donne pas à Internet par appel connectivité lorsqu'ils sont exposés à la latence induite par la surcharge du protocole. Le système omet également de fonctionner efficacement lorsqu'ils sont exposés à l'intégration d'Internet par satellite.
* Le non lorsqu'elles sont intégrées aux côtés d'autres équipements numériques. La technologie de téléphonie IP devient superflu lorsque d'autres systèmes numériques sont intégrés à la ligne téléphonique adoptée. Équipement comme les enregistreurs vidéo numériques et des systèmes de sécurité à domicile ne s'intègrent pas avec la VoIP.
* Remettre en question les appels d'urgence. La technologie devient un défi de dépasser une situation d'urgence. La VoIP utilise spécial IP adressées numéros de téléphone et non réguliers de service public des numéros de téléphone PNNA. Par conséquent, il devient difficile pour un opérateur de 911 pour identifier l'emplacement géographique exact de l'adresse IP donnée.
* La facilitation déformé lorsqu'il est contesté par la latence et la perte de paquets. La connexion Internet utilisée par la technologie de téléphonie IP rend le système intégré sensibles à la latence haut débit, la gigue et de perte de paquets. Le résultat est faussé et tronqué communication en raison d'une erreur de transmission.
* Exposition à des attaques de déni de service (DoS attack). Téléphonie IP, comme les réseaux intégrés d'autres internautes, est soumis à un déni de service de pause de valeur si l'adresse utilisée est un identifiant IP publique.
La téléphonie IP est sensible aux attaques de virus et le piratage. Le système utilise une technologie qui est totalement dépendant de la puissance des ordinateurs intégrés. Le drain de traitement qui en résulte conduit à fréquenter de qualité de communication et de perte de l'accident.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire