mardi 23 octobre 2012
Comment résoudre la corruption du système de fichiers VxFS
Parfois, lorsque vous essayez de monter vos VxFS (Veritas File System), il ne monte pas ou le processus de montage se fait arrêté et affiche un message d'erreur. Le scénario ci-dessus se produit principalement en raison de la corruption de fichiers système, les dommages Inode, la corruption superbloc, et plus encore. Enrayer des résultats du système VxFS à rendre le disque dur impossible à monter et les données du disque dur inaccessibles. Un moyen facile de résoudre les situations inaccessibilité de données est en restaurant les données à partir d'une sauvegarde à jour. Toutefois, si vous n'avez pas maintenu sauvegarde ou de sauvegarde ne parvient pas à restaurer les informations requises, alors vous aurez besoin d'utiliser l'application avancée SCO UnixWare de récupération de données qui peut récupérer vos données perdues.
Comme un scénario de pratique, vous recevez le message d'erreur ci-dessous lorsque vous tentez de monter votre système:
"Vxfs montage:. / Dev/vg01/lvol10 est corrompu a besoin de vérification"
Le disque dur devient impossible à monter prendre toutes les données inaccessibles. En outre, vous rencontrez le même message d'erreur à chaque fois que vous tentez de monter votre système.
Cause:
La cause de l'apparition du message d'erreur ci-dessus est la corruption VxFS. Peu de raisons principales pour la corruption de VxFS peut être arrêt du système inadéquat, un mauvais fonctionnement du système d'exploitation, les bogues logiciels, et plus encore.
Résolution:
Pour dépanner et résoudre le message d'erreur ci-dessus, vous devrez exécuter la commande fsck. Toutefois, si le système de fichiers est corrompu mal, alors vous pourriez rencontrer un autre message d'erreur:
"Système de fichiers n'est pas propre, fsck complet requis"
Exécutez la commande ci-dessous pour exécuter fsck complet:
# Fsck-y-o full / dev/vg01/lvol10
Mais, si la commande fsck complet est incapable de monter votre système et vos données restent encore inaccessibles, alors vous aurez besoin pour effectuer une réinstallation propre du système d'exploitation SCO UnixWare. Une réinstallation fraîche de SCO UnixWare efface toutes les données stockées formellement à partir de votre partition de disque dur ou de volume. Pour récupérer vos données après réinstallation processus, vous aurez besoin d'utiliser un puissant logiciel de récupération SCO UnixWare données. Ces outils de récupération SCO UnixWare sont conçus par des experts hautement techniques de récupération et de données à l'avance l'utilisation algorithmes de balayage pour récupérer les données perdues.
Stellar Phoenix (SCO UnixWare) logiciel de récupération de données est le plus digne de confiance SCO UnixWare de récupération d'application qui prend en charge la récupération de VxFS [Veritas File System - VxFS1, VxFS2 et VxFS4] et Systèmes de fichiers UFS volumes. La lecture seule logiciel est conçu pour Windows 2003, XP, 2000, NT, ME, 98 et 95, et prend en charge les supports de stockage comme les IDE, EIDE et des disques durs SCSI....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire