mardi 16 octobre 2012

Empreintes digitales en sciences forensiques


Empreintes digitales relevées à partir d'une scène de crime, ou d'éléments de preuve d'un crime, peut être utilisé en médecine légale pour identifier les suspects, les victimes et d'autres personnes qui ont touché la surface en question. Identification des empreintes digitales a émergé comme un système important au sein de divers services de police dans la fin du 19e siècle. Ce système a remplacé les mesures anthropométriques comme une méthode plus fiable pour identifier les personnes ayant un casier judiciaire, souvent sous un pseudonyme, dans un référentiel casier judiciaire. La science de l'identification des empreintes digitales se distingue parmi toutes les autres sciences médico-légales pour de nombreuses raisons à cause de sa supériorité et de fiabilité.

Dans le monde entier, les empreintes digitales a servi tous les gouvernements au cours des 100 dernières années pour fournir une identification précise des criminels. Il n'ya pas deux empreintes digitales ont déjà été reconnu aussi bien dans les milliards de comparaisons informatiques de l'homme et automatisé. Les empreintes digitales sont devenus le fondement même de la fondation antécédents criminels à presque tous les services de police.

La première organisation professionnelle légale, l'Association internationale pour l'identification (IAI), a été créé en 1915. Il a établi le programme de la première certification professionnelle pour les médecins légistes, de l'IAI programme examinateur agréé latente Imprimer en 1977, la délivrance des certificats à ces critères stricts de réunion et de révocation de certification pour les erreurs graves, telles que les identifications erronées.

Les empreintes digitales restent les preuves médico-légales les plus couramment utilisés dans le monde entier. Dans la plupart des juridictions, les cas d'examen d'empreintes digitales sont plus nombreux que tous les autres examens médico-légale traitement des dossiers combinés. Il continue à se développer comme la méthode de choix pour l'identification des personnes, des dizaines de milliers de personnes ajoutées aux dépôts d'empreintes digitales par jour dans la seule Amérique - loin devant les bases de données similaires dans la croissance. Empreintes ADN et a surclassé tous les autres systèmes d'identification humaine pour identifier les plus meurtriers, des violeurs et autres délinquants graves (empreintes digitales résoudre les cas suspects dix fois plus d'inconnues que de l'ADN dans la plupart des juridictions).

Bien que certains journalistes et auteurs affirment que les empreintes digitales ont longtemps joui d'une mystique de l'infaillibilité, c'est le contraire qui est vrai. Identification des empreintes digitales a été la première discipline médico-légale en 1977 pour officiellement en place un programme de certification professionnelle pour les experts individuels, y compris une procédure pour la retirer ceux qui font des erreurs d'enquête. Autres disciplines médico-légales tard emboîté le pas à établir des programmes de certification par lequel les certifications pourraient être révoqués pour les éventuelles erreurs détectées.

Identifications d'empreintes digitales conduire à des identifications positives beaucoup plus de personnes dans le monde chaque jour que toute autre procédure d'identification humaine. Le gouvernement fédéral américain effectue seule une identification positive de plus de 70.000 personnes. Un grand pourcentage des identifications, environ 92% des identifications visite aux États-Unis, sont affectés à l'extinction des feux, aucun processus humaine ordinateur impliqué l'identification avec une précision de 100% basé sur seulement deux empreintes digitales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire