samedi 24 novembre 2012
Appelez Center Software - Est-ce que mon entreprise besoin?
Il ya dix ans la plupart des entreprises ne serait pas considéré comme possédant le logiciel de centre d'appels pour leur système téléphonique d'entreprise à moins d'avoir un environnement véritable appel centre. Le coût était absolument prohibitif pour toute autre application, mais avec les progrès technologiques récents, il est maintenant temps de demander: «Dois-je utiliser le logiciel de centre d'appel pour mon entreprise?" L'affaire financière pour le faire est écrasante dans plusieurs nouvelles niches de marché.
La définition et la perception de ce qu'est un centre d'appel est maintenant a radicalement changé au cours des dix dernières années. Il ne s'agit plus seulement les grandes salles de télémarketing ou les énormes entrants centres de service à la clientèle qui se qualifient. Beaucoup de petits centres d'appels sont des centres de profit essentielles pour leurs entreprises, et bien d'autres sont classées comme "revenu non production" frais généraux qui sont absolument indispensables à leur bon fonctionnement et le modèle économique.
Mais comment puis-je savoir si je fonctionne à plein rendement? Comment puis-je savoir si je suis en sous-effectifs pléthoriques ou? Comment puis-je savoir qui produit et qui n'est pas? Mes clients sont heureux comme ils devraient l'être? Ai-je vraiment besoin d'une personne à plein temps pour gérer une petite entreprise? Ne connaissant pas les réponses à ces questions pourraient coûter à une entreprise très cher.
Lorsque vous jetez un coup oeil à ce logiciel de centre d'appel rapports et des outils de gestion de manière rentable apporter à une organisation, un nouvel ensemble de questions viennent à l'esprit.
Combien de temps mes clients VRAIMENT attendre en attente? Sont mes représentants ramasser en temps opportun?
Quels sont les appels à la plupart des cue que je reçois en même temps?
Le nombre ou le% d'appels abandonnés puis-je avoir?
Dois-je perdre des appels en raison de temps de maintien excessives?
Quelle est la durée moyenne d'appel?
Combien de temps faut-il pour "emballer un appel?"
Qui a la plus grande longueur moyenne d'un appel? Mon meilleur agent ou le pire? Pourquoi?
Comment puis-je savoir si je suis bien personnel?
Comment puis-je savoir si mon centre d'appels a du mal?
Comment puis-je résoudre ce problème?
Ce sont des questions que grands centres d'appels avec des outils de gestion appropriés auraient répondu dans le passé. Avec la nouvelle technologie rentable, les entreprises sont de plus en plus de gens cherchent des solutions logicielles pour rationaliser leurs opérations et de répondre aux questions essentielles qui peuvent les différencier de leurs concurrents. La personne qui est de répondre au téléphone ou de passer un appel pour une entreprise coûte beaucoup plus cher que l'appel proprement dit, il est donc impératif de comprendre comment on est les ressources sont allouées. Être seule personne pléthorique pourrait payer fois plus nombreux logiciels en une seule année. Être sous-pourrait coûter à une entreprise un montant énorme de l'entreprise et des affaires de répétition à cause de la frustration et les niveaux de service aux normes.
Si l'axiome est vrai que «je ne peux pas gérer ce que je ne peux pas mesurer,« être capable de mesurer l'activité des KPI (Key Performance Indicators) est essentielle. Voici quelques questions supplémentaires les entreprises utilisent pour examiner si le logiciel Call Center serait un avantage pour leur fonctionnement:
Si je pouvais recruter des talents ailleurs dans le pays sans l'espace de bureau supplémentaire ou des frais généraux, tout en conservant les mêmes outils de gestion et de qualité de service, serait-il avantageux?
Y at-il un coût associé par client? (Sachant cela vous aidera justifier mon ROI)
Mes clients au courant des services et des produits supplémentaires j'offre? Souhaitez un message jouer alors qu'ils sont en repérage approprié afin de sensibiliser et de vente incitative?
Y at-il de nouveaux produits très rentables Je veux que mes clients au courant?
Est de mesure le volume d'appels sortants de vente important?
Qu'arrive-t-il si je perds mon meilleur agent, car ils sont frustrés avec mon infrastructure ou processus?
Combien ça me coûte la formation d'un nouveau représentant?
Comment cela affectera mon opération?
Combien ça me coûte de perdre un client?
Combien ça me coûte si je perds mon plus gros client?
Quel est mon volume d'appels réelle?
Comment un bon travail ce que la personne ne répond au téléphone? Puis-je enregistrer leurs appels pour fins de vérification et de formation?
Par les frais de péage minutes de numéro sans attachées aux appels entrants? Si je peux réduire ma durée moyenne des appels et la durée de rétention de 20% par appel, ce que cela aidera la satisfaction du client et la maîtrise des coûts?
Sont mes représentants en mesure de visualiser, ainsi que la gestion, exactement comment ils sont performants par rapport à leurs pairs par le biais d'un panneau mural électronique? Serait-ce bénéfique?
Qu'est-ce, sinon rien, mes clients ne se plaignent? Est-il possible que d'autres clients ont la même plainte? Comment puis-je résoudre ce problème?
Si vous avez déjà demandé à une de ces questions ou avez besoin de savoir les réponses pour eux, une solution logicielle de télécommunications peut être bon pour votre entreprise. A titre indicatif, demandez toujours si le coût de ne pas connaître les réponses à ces questions dépasse le coût de la solution logiciel lui-même. Comme toujours, il est recommandé de consulter vos télécommunications professionnelles pour vous aider dans votre recherche, comme il ya beaucoup d'options....
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