samedi 3 novembre 2012

Dix Conseils pour trouver le temps d'écrire lorsque vous n'avez pas le temps


1. Mettez de côté une heure régulière chaque semaine pour votre écriture et de le rendre sacré. Même si vous ne pouvez trouver un créneau unique, par exemple le dimanche soir, le mettre dans le journal et en faire un montage. Parlez à tout le monde vous savez que vous êtes occupé et l'honneur cette fois. Il peut sembler un petit pas, mais c'est une façon de signaler à vous-même et aux autres que vous sont commises.

2. Écrivez seulement ce que vous aimez. Rien ne va vous faire écrire si vous n'êtes pas passionné par ce que vous faites. Lors de l'examen d'un projet d'écriture, assurez-vous que c'est quelque chose que vous voulez vraiment écrire. Si vous pouvez trouver la passion, vous êtes à mi-chemin. Votre bureau vous attirera comme un aimant.

3. Perfectionnez votre espace d'écriture. Assurez-vous que l'endroit où vous écrivez est propice à votre travail. Il est difficile pour quiconque de travailler à un bureau qui est parsemé de factures ou rapports liés au travail. Réfléchissez bien à ce genre d'espace que vous souhaitez créer pour votre écriture. Cela inclut-il un tableau d'affichage couvert de inspiration cartes postales? Un vase de fleurs? Un espace parfaitement clair? Ou, si vous ne pouvez pas gérer un bureau, peut-elle impliquer un début de nuit recroquevillé dans son lit avec un journal? Faire de cette espace vous longtemps à revenir. NE PAS sauter cette étape!

4. Juste 'ouvrir le fichier'. Tous les jours. J'ai appris celui de la gestion du temps entraîneur Mark Forster. La plus grande excuse pour ne pas écrire, c'est que nous n'avons pas le temps ». Nous croyons que nous devons d'immenses étendues de temps ininterrompu si nous voulons être vraiment inspiré. Ainsi, nous n'avons souvent pas écrire du tout. Mais que se passerait-il si vous avez fait un véritable engagement à juste 'ouvrir le fichier «tous les jours. Vous allez à votre ordinateur ou sur un bureau, vous ouvrez le document sur lequel vous travaillez et vous vous engagez à écrire pendant cinq minutes. Essayez-le. Cinq minutes peut devenir dix, quinze ... tout à coup une heure s'est écoulée. Se tromper en travaillant. Daily.

5. Simplifiez votre vie. Celui-ci est indispensable. Et il va plus loin que vous ne le pensez. Que faites-vous si occupé avec qui vous n'avez pas le temps d'écrire? Est-il possible dans lequel vous pouvez vous simplifier la vie? Que pourriez-vous laisser aller afin de trouver le temps d'écrire? Que se passerait-il si vous avez décidé de dire non plus souvent mis en place et renforcement des frontières sur vous-même? Pourriez-vous démissionner d'un comité? Faites vos achats livrés? Arrêtez de perdre du temps à surfer sur Internet? Liste des dix façons désormais dans lequel vous compliquer votre vie. Et engageons à prendre trois mesures pour créer plus de temps pour écrire.

6. Transporter des notebooks partout où vous allez. Vous le savez, non? Mais le faites-vous? Tout d'abord, il s'agit de les cahiers être là, quand vous êtes inspirés. Mais c'est aussi une façon de permettre une pensée à se développer au cours d'une journée ou une semaine. Descendez l'inspiration initiale et regarder la torsion idée et le changement. Si vous n'avez pas enregistré, vous pouvez le perdre. Un ordinateur portable vous encourage à «écrire quand vous n'êtes pas écrit", d'être constamment méditer sur le développement de votre travail.

7. Trouvez un endroit où vous pouvez échapper à. C'est peut-être un café voisin ou la salle de lecture d'une galerie d'art. Encore une fois, faire une date régulière. Lorsque vous êtes en dehors de votre environnement normal, loin des distractions, il est plus facile de se concentrer sur la tâche à accomplir. Il n'a pas d'importance où vous écrivez, il importe peu que vous le faites. Beaucoup de mes clients écrire dans le train ou dans l'heure du déjeuner. On écrit pour la première heure après son bambin est déposé à la garderie. Ne présumez pas que vous devez être à votre bureau. Ce qui importe le plus, c'est l'élan.

8. Faire un jeu de celui-ci. Fixez-vous un objectif hebdomadaire en termes de nombre de mots et de vous rendre des comptes à quelqu'un d'autre pour atteindre cet objectif. Mettre en place une récompense pour vous-même, si votre objectif hebdomadaire. C'est incroyable ce que vous pouvez faire quand vous avez une incitation. N'oubliez pas que si vous écrivez seulement 500 mots chaque jour, vous aurez un avant-projet d'un livre dans les 6 mois.

9. Utilisez la «mosaïque» méthode. Au moment où j'écris, je songe à prendre un cours de la mosaïque. Il me semble que la mosaïque, comme les romans, sont construits à partir de petits fragments, qui, pris isolément, ne sont pas une œuvre d'art - et pourtant quand ils sont assemblés, formé en motifs, ils deviennent quelque chose d'entièrement différent. Ne faites pas l'erreur de croire que vous devez voir l'image en entier avant de commencer. Pensez-y comme fixant carreaux simples (mots simples). Chaque jour, vous posez quelques tuiles, vous verrez votre modèle de construction. Vous n'avez pas besoin d'avoir un modèle. Vous avez simplement la foi que le modèle va émerger. Mais il faut mettre les carreaux vers le bas, même si c'est juste quelques-uns.

10. Ne laissez pas le bien se vide. Si vous vous trouvez dans l'inspiration manque, il est possible que vous vous pousser trop fort. Toutes les heures de travail? Assis à votre bureau le soir, à regarder un écran vide? Trop de se plier aux cris d'enfants? Pas assez de temps pour simplement regarder le ciel? Si vous n'avez pas de temps pour le jeu créatif, vous n'avez rien à écrire. C'est tellement important pour combler ce bien créatif. Quelle petite chose que vous pouvez faire aujourd'hui pour assurer votre créativité iront? Visitez une galerie d'art? Creusez le jardin? Lire un livre fascinant sur la Révolution russe? Il n'a pas d'importance comment vous recharger votre créativité, mais si vous n'avez pas de 'input', vous n'aurez pas la «production». C'est aussi simple que cela!

© 2006 Jacqui Lofthouse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire