vendredi 16 novembre 2012
Petit Stockage Réseau Entreprises - Comment choisir le bon périphérique NAS SMB
Petits rangements réseau d'affaires a progressé de peer to peer de partage de fichiers simple, avec tous ses inconvénients par la phase d'Intel matériel coûteux et compliqué de licences Microsoft au dispositif plus réaliste SMB NAS.
La simple vérité est, pourquoi devriez-vous acheter plus que nécessaire ou se contenter de moins que ce qui fonctionne?
Si vous avez un serveur Microsoft compliqué maintenant en place et la nécessité de le garder, cela ne signifie pas que vous devez dépenser plusieurs milliers de dollars pour une autre boîte aux licences coûteuses cher juste parce que vous avez besoin de plus de stockage ou une cible iSCSI.
Ou, si vous êtes dans la situation que mon de mes clients sont à l'intérieur et avoir un serveur Microsoft Small Business vieillissement qui doit être remplacée ne signifie pas que vous devez dépenser tout cet argent sur quelque chose de semblable quand il ya maintenant d'autres alternatives disponibles.
SMB périphériques NAS sont si souples qu'ils peuvent soit remplacer complètement de nombreux systèmes informatiques de Microsoft ou travailler en tandem avec eux.
Dans le passé, de nombreuses entreprises voulaient Small Business Server juste pour pouvoir disposer de Microsoft Exchange avec le partage de calendrier et de messagerie. Mais maintenant, tant de gens sont au lieu d'opter pour une nappe de base ou «nuage» solution qui ils n'ont plus besoin ou que vous voulez maintenir un système aussi compliqué et coûteux.
Achetez uniquement ce dont vous avez besoin. Gardez l'argent supplémentaire à ajouter à vos profits au lieu de Microsoft.
La plupart des périphériques NAS SMB nécessitent très peu d'entretien ou de mise à jour, contrairement à la solution de serveur de Microsoft typique nécessitant une mise à jour mensuelle au minimum pour maintenir la sécurité.
Alors, comment voulez-vous acheter le droit SMB périphérique NAS pour vos besoins de stockage en réseau de petites entreprises?
Commencez par choisir un appareil qui est conçu pour l'usage commercial. Souvent, je vais voir un propriétaire d'entreprise tenter de sauver un peu d'argent en achetant une unité de maison ou semi-professionnel périphérique NAS qui n'est pas prévu pour accès à la demande constante et élevée par de nombreux utilisateurs.
Si vous avez déjà un rack d'équipement, ou d'avoir un fouillis de l'électronique et du réseau devrait peut-être envisager un rack d'équipement, il est parfaitement logique de se pencher sur les périphériques NAS en rack. Rackmount unités NAS sera certainement construit pour l'usage commercial.
Bureau des unités NAS viendra avec 4 ou 6 baies de disques, ce qui devrait certainement être swapable chaud. Si vous pensez que vous aurez besoin baies plus que cela, puis regarder vers rack NAS qui offrent généralement jusqu'à 12 baies de disques.
Si la virtualisation des serveurs est actuellement utilisé ou si vous sentez qu'il est dans votre avenir, alors assurez-vous que le périphérique NAS prend en charge la plate-forme de virtualisation vous pouvez soit utiliser ou prévoient utiliser. Pas tous les périphériques NAS SMB soutenir pleinement les cibles iSCSI ou le faire sans monopoliser le volume de données.
Certes, choisissez un modèle qui offre réseau gigabit, rien de moins. Souvent, vous trouverez deux ports gigabit sur les bonnes serveurs de stockage en réseau de petites entreprises. Il n'est pas nécessaire que vous achetez des produits haut de gamme juste pour obtenir la fonctionnalité de regroupement des cartes réseau et le basculement qui peuvent être des ajouts sympathiques.
Lorsque vous planifiez pour un volume de données de dimensionnement pour déterminer la quantité et la taille des disques durs NAS, déterminer d'abord qui NAS avec RAID niveau de protection vous sera de choisir.
En fait, si vous voulez profiter de la RAID6 hautement souhaitable avec double redondance, cette décision pourrait vous pousser à partir d'une unité d'entraînement 4 dans une unité d'entraînement 6 dans le cas des périphériques ReadyNAS de Netgear qui n'offrent que cette fonctionnalité sur 6 unités d'entraînement et ci-dessus....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire