jeudi 1 novembre 2012

Etendre partition Windows en utilisant DiskPart Exe provoque la perte Volume Information


Microsoft Windows 2003 Server prend en charge le clustering avec basculement pour offrir une haute disponibilité des applications, services et autres ressources système en utilisant une architecture. Cette architecture entretient l'image cohérente de cluster sur tous les nœuds, ce qui leur permet de transférer la propriété des ressources en cas de besoin. Windows 2003 Server vous permet d'étendre les partitions de disque dur dans un environnement en cluster, avec l'aide de l'utilitaire Diskpart.exe. Vous pouvez utiliser la commande Prolonger d'utilité DiskPart.exe pour étendre les partitions disque dur Windows. Dans certains cas, vous risquez de perdre les informations de volume tout en étendant partitions du disque dur. Ce comportement conduit à une perte de partition critiques et nécessitent de récupération de partition, si la sauvegarde n'est pas disponible.

DiskPart.exe, un utilitaire de ligne de commande dans le système d'exploitation Windows, vous permet de gérer le disque dur, partitions et volumes. L'utilitaire prend en ligne de commande paramètres ainsi que des scripts en entrée. Cette commande est suivie par volume ou une partition, qui est choisi et conservé sur le focus.

Vous pouvez utiliser cet utilitaire pour étendre vos partitions Windows disque dur, uniquement si votre système peut répondre aux exigences prédéfinies. Parmi ces exigences, disponibilité supplémentaire d'espace disque libre au bout de la route existante est la plus importante. Dans certaines situations, vous risquez de perdre les informations de volume après l'extension d'un volume de Windows.

Dans un scénario pratique, vous pouvez rencontrer le message d'erreur ci-dessous lorsque vous déplacez un volume de Windows disque dur après s'étendant à travers l'outil DiskPart.exe:

«Le système ne peut pas trouver le chemin spécifié."

Le message d'erreur ci-dessus se produit généralement lorsque vous essayez d'accéder aux données à partir d'une partition Windows après l'avoir déplacé.

Causer

Il se produit probablement en raison d'informations manquantes ou volume endommagé sur Microsoft Windows disque dur. Les informations peuvent être perdues lorsque vous essayez d'étendre une partition Windows, qui ne contient pas d'espace supplémentaire sur le disque à la fin de celui-ci.

Résolution

Pour régler ce problème et effectuer une récupération de partition Windows, vous devez restaurer les données de sauvegarde. Pour la récupération absolue, la sauvegarde doit être valide et à jour. Toutefois, si la sauvegarde n'est pas à jour, le logiciel de récupération de partition sont nécessaires pour récupérer des partitions perdues Windows.

Les applications sont spécifiquement conçus pour analyser la totalité du disque dur en utilisant des techniques avancées de numérisation et d'extraire toutes les partitions perdues à partir de lui. Ils récupérer des partitions d'une manière rapide, sûre et facile.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery Software récupère perdu, supprimé, la corruption ou manquantes partitions Windows disque dur dans tous les scénarios de perte de partition. Le logiciel non destructif avec la conduite et interface utilisateur interactive, récupère NTFS5, NTFS, FAT32, VFAT, FAT16, FAT12 et les partitions de système de fichiers. Il fonctionne bien avec Microsoft Windows 7, Vista, 2003, XP et 2000....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire